Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
5 octobre 2010

Echo abdominale

C'etait ce matin , le 5 octobre donc ..

Une echo c'est vraiment un truc classique, y a pas grand chose a en dire, il a regarde mon foie , mes reins, et ma vesicule .

Mon foie est gros, il faudra avant l'opé que je fasse un regime " jockey" en gros manger que du yaourt , du fromage blanc etc etc et rien d'autre pendant la semaine qui precede l'opération pour que mon foie reprenne un volume normal !

Mais bon, c'est le jour ou j'ai le DERNIER accord !!

Et je suis clairement contente !!

Prochain rdv, avec le chirurgien le 16 novembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Opérée en mars 2010 d'une Sleeve, j'ai perdu pas loin de 38 kg mais je continue à lire quand même des témoignages.<br /> Je viens de lire le tien et je tiens à t'encourager dans tes démarches et pour ton intervention.<br /> Alors, je te dis "Bonne Route" !!!<br /> Bises.<br /> Christine (De la grosse baleine à la petite sirène...)
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité
Albums Photos
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité