Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
5 octobre 2010

Le premier rdv : Endocrino 05/08/10

Le dr Dauphin, un drole de bonhomme , dans un vieux bureau ( mais vieillot a mort quoi !! ) autant je suis grosse, que lui si j'eternuait je l'aurai probablement fait tomber ...

Il me dit que de toutes façon les problèmes ne rendent pas obèse .. pour lui si je suis de bonnes règles, avec un anneau je sortirai de cette spirale ... il me file une pds a faire , pour voir si j'ai du diabete et me propose de m'envoyé son accord par courrier une fois les analyses reçues ... dans la semaine qui suit, le verdict tombe

Un diabete de type II debutant justifie a lui seul la pose d'un anneau gastrique .. je dois arreter la pillule , et le sucre ( et prendre rdv avec un gyneco pour changer de contraception, la grossesse m'etant deconseillée aussi a cause du surpoids, que du diabete, que de la pose de l'anneau et dans les 2 ans qui la suivent ! )

En tous cas, VOILA , j'ai mon PREMIER ACCORD !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité
Albums Photos
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité