Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
5 octobre 2010

le deuxieme rdv , avec le psychiatre 10/09/2010

Le docteur Penet , je crois que c'etait un des rendez vous que j'apprehendais le plus , j'ai tellement tendance a la deprime ..
Finalement, c'etait plus une formalité .. quelques questions sur les raisons qui font que j'ai grossit, les raisons pour lesquel je veux maigrir, ma vision des choses , ma lucidité...

Pas trop difficile en fait ... Je suis grosse, ca m'handicap , je sais que je vais perdre du poids , et que ce ne sera pas beau .. mais je pourrai me porter  ... vivre plus normalement en tous cas ;)

Le fait est , je l'ai pas preciser , que mon arret de la cigarette le 13 05 2008  porte en ma faveur ( enfin en tous cas tout les medecins disent que ca contribue tres largement a la prise de poids . )

Bref , DEUXIEME ACCORD , il envoi le courrier au chir directement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité
Albums Photos
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité