Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
5 octobre 2010

Le troisieme rdv , avec le gastro enterologue

Premiere visite : le 24 septembre  2010

Rendez vous classique, il me propose un regime ... qui n'en ai pas vraiment un finalement.

Regime a 2000 calories par jours !

Ca donne :
Petit dej

Café au lait edulcoré ( AQUALOZ ) + un jus d'orange non sucré + un yaourt edulcoré a 0 % ( avec canderel vanille ) 60 grammes de pain avec 5 gr de beurre allégé

Déjeuner : 180 grammes de viande maigre ( ou 3 oeuf ou 210 grammes de poisson  ou 120 gr de jambon blanc maigre ) + 220 grammes de feculents cuits avec un noix de beurre cru

16 heures : Un fruit

Diner : Comme le déjeuner sauf qu'on remplace les féculents par le même poids en légumes verts.

Avantage : Ca cale et on se lasse pas, car y a plein de combinaisons possibles
On perd bien ( environ 600 grammes par jours !!!! meme avec dukan c'etait pas aussi regulier ! )

inconvénients : Ca me force a pti dej, j'aime pas ca :x

on pose deux rendez vous :
Lundi 4 octobre pour une fibroscopie a jeun ( a 16 heures a jeun depuis 6 heures )
Mardi 5 octobre echographie abdo

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité
Albums Photos
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité