Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
9 décembre 2010

Des nouvelles !

- Régime :

Comme me l'avait demander le chirurgien et le gastro enterologue , j'ai perdu du poids , un peu ... ( ou pas ! ) depuis le 16 aout , j'ai perdu environ 18 kilos .. oué je sais ce que vous allez vous dire ! Si elle arrive a perdre du poids, pourquoi la chirurgie ?
Je le sais car , je pense y avoir droit a chaque fois que j'aborde cette perte de poids , sur facebook ou ailleurs ... Pour les minces, c'est pas compréhensible ( dailleurs le mince par nature est intolérent , et ne voit dans l'anneau qu'un moyen de maigrir facilement, il a tord ! ) mais moi j'ai besoin d'un garde fou, a cause de mes comportements alimentaires , j'ai jamais peiner a perdre du poids, la ou je peine , c'est a ne pas en reprendre, et l'anneau sera mon allié dans ce cas bien précis, un pti rappel a l'ordre si je deconne !

-Deuxieme RDV Chirurgien :

C'etait le 16 novembre , je me suis copieusement faché apres sa balance !
Je vous explique : Chez moi au debut de mon regime : 132.400 kg ...
le jour du Rdv : 120 kg !
Donc contente j'ai perdu largement 10 kilos !

J'arrive chez lui, sa balance ne m'a jamais pesé ( a la base , le poids qu'il avait etait celui de l'endocrino qui m'avait peser ) et la la balance annonce 128 kilos ... la haine -_- ....
Il me dit 4 kilos c'est bien quand meme .. j'essaye de justifier que sa balance MERDE copieusement ! que j'ai remis un Jean que je pouvais plus mettre du tout et pire , que j'arrive a fermer ma robe de marié sans arreter de respiré !! rien y fait ...

M'enfin bref, il me valide mon opération, je repars donc avec MA DATE !!!

LE 10 JANVIER ! ma vie changer !

- Entente Préalable :

Accepté ! Rien ne s'oppose a mon opération même pas la sécu ! Alléluiah !!


Ne manque plus que l'anesthésiste que je vois le 28 décembre ;)

En attendant je vais profité des fetes sereinement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> avez vous maigri ...plus de nouvelles ?<br /> je vous souhaite en forme..<br /> bien a vous<br /> Nadine
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité
Albums Photos
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité