Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
3 janvier 2011

Dnas une semaine ...

J'aurai mon anneau !

Petit coup de pression quand meme !

j'ai vu l'anesthesiste mardi dernier, rien a signaler , je verra un cardio juste avant l'opération apperemment.

Aujourd'hui j'ai debuter le fameux regime yaourt ... 10 yaourts par jours jusqu'a dimanche et c'est tout, j'ai mal de tete, c'est peut etre lié je ne sais pas ...

Elle va etre dure cette semaine, mais c'est pour la bonne cause !

En fait ce regime sert a faire maigrir le foie , afin qu'il ne gene pas pendant l'opération !

J'ai fait quelques courses en vue de l'opération , une pyjama , des chaussons, prduit de toilette , un peignoir , je voulais des leggings mais j'ai pas trouvé , faudra que je j'fasse gaffe au debut , avec le boitié et les sutures .. on verra bien si mes vetements font l'affaire sinon je mettrai des jogging et je resterai a la maison ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que l'opération s'est bien passé...<br /> Merci de donner des nouvelles.<br /> Bon courage
J
Alors cette intervention ? J'espère que ça va ??
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité
Albums Photos
Comment j'ai decider d'en finir avec l'obésité
Publicité